Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ecrire en couleur

Aller en bas

Ecrire en couleur Empty Ecrire en couleur

Message  Eorl Mer 31 Déc - 11:50

Voici commet écrire en couleur dans nimporte quel canal. Il s'agit d'une macro (pour les incultes, faites /macro , allez dans nouvelle macro, choisissez un nom à votre macro et une image).
Dans la macro, tapez:

/run if(not scm) then scm = SendChatMessage; end; function SendChatMessage(msg,type,lang,chan) scm("\124cCCFF0000\124Hitem:19:0:0:0:0:0 :0: \124h" ..msg.. "\124h\124r",type,lang,chan);end;

Copier-collez moi ça, puis mettez votre macro dans la barre de sort, cliquez dessus, et vous écrirez en rouge.

Pour choisir votre couleur, il faut changer la particule ''FF0000'' qui determine la couleur (ici rouge). Voici quelques couleurs courantes:
Rouge : FF0000
Bleu: 00CCFF
noir : 000000
blanc : FFFFFF
jaune : FFFF00
orange: FF3300
rose : FF00FF
gris : 999999
or : FF9933
vert : 00FF00

Il y a trois choses à savoir, la première, NE FAITES PAS D'ERREUR DANS LA COPIE DE LA MACRO, sinon vous allez plus pouvoir écrire (auquel cas déco/reco); la seconde, une fois la couleur activée, vous ne pouvez plus passer en mode normal, ou alors vous devez vous déco/reco, et si vous revoulez écrire dans une couleur spéciale, cliquez sur votre macro. Enfin, il paraît que l'on risque de se faire bannir... Autrement dit, n'allez pas écrire en /monde en rouge (cependant, je vois pas pourquoi ça gènerait un MJ^^).

Voilà, vous savez tout.

P.S.: je tiens cette macro d'un voisin (qui joue sur DK).
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire en couleur Empty Re: Ecrire en couleur

Message  Invité Jeu 1 Jan - 9:19

Merci merci des goodies! Toujours sympa tout ça!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrire en couleur Empty Re: Ecrire en couleur

Message  Invité Ven 2 Jan - 18:01

Merci Eorl^^ Nombreux étaient ceux qui demandaient des codes^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrire en couleur Empty Re: Ecrire en couleur

Message  Eorl Mar 6 Jan - 13:39

Je souhaiterai rajouter une chose, ou plutôt la répéter, il est totalement idiot de parler en /monde sur tous les toits (c'est une expressions Wink), uniquement pour ''se la pêter''. Et puis ça pourrait (et encore) être un peu risqué pour votre compte ^^. A moins que Gwenlin ne s'y oppose, vous pouvez flood (enfin, faut pas trop pousser non plus^^) le canal de guilde de toutes ces couleurs.

Voilà, bon jeu à tous!
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire en couleur Empty Re: Ecrire en couleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum