Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce forum sera supprimer

+3
Manitou
Yunyun
Gwenlin
7 participants

Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Ce forum sera supprimer

Message  Gwenlin Ven 6 Fév - 18:46

Ce forum sera supprimer ces prochains jours, de toute facon seul une poignée de fidèle lecteur viennent régulièrement faire son tour.

Mon perso Gwenlin a quitter la guilde et ne fais plus parti du jeu, je ne reviendrais plus sur Darluok.

Il est temps pour moi de passer a autre chose.

Merci du très bon temps passer parmi vous, ce fut agréable mais combien difficile a gérer et plaire a tout le monde. Mon expérience se résume a cette seul et unique guilde et croyez moi jamais je vais recréer une autre guilde que ce soit sur wow ou dans un autre jeu.

Je ne regrette pas mon aventure au sein de cette guilde, j'ai cotoyer d'excellente personne et je suis fier du boulot que j'ai accompli et en espérant que vous ayez recu du plaisir de votre coté.

Merci et bonne continuation a chacun de vous.
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  Yunyun Ven 6 Fév - 18:49

Une seule chose à dire :
So sad ...

Franchement je n'arrive pas à comprendre comment nous en sommes arrivés là ... Je n'arrive même pas à comprendre d'où c'est parti, tout semblait aller si bien, et là tu veux fermer le forum ... Franchement je ne comprends rien du tout.

Tanpis...
J'aurais aimé vous faire part de la suite de mon RP, mais je ne vois pas comment faire. Peut-être pourrions nous tous nous retrouver dans une nouvelle Guilde pour un nouveau départ ? Ce serait si bien de ne pas se séparer Smile
Yunyun
Yunyun
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 104
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  Gwenlin Ven 6 Fév - 19:10

Cé si simple a comprendre pourtant....un malaise s'est installer au sein de la guilde depuis que j'ai donner mon titre de GM, depuis ce temps 5 ou 6 membres de haut level ont quitter la guilde ( peut être même plus ).

Il me faudrais demeurer a juste titre chef de guilde, mais le mandat ne m'intéresse plus, et peu importe qui je vais nommer a la barre de la guilde, il y aura toujours des malaises.

J'ai essayer tant bien que mal une fois de plus de réparer les pots cassés mais sans succès.

Ya une personne qui m'a mentionner que cette guilde étais diviser en 2 ou 3 camps distinct, et que d'autres départs de membre sont a venir prochainement. J'avais donc un choix déchirant a faire, soit de demeurer dans la guilde et revenir une fois Lich King sur le serveur ou soit de tout abandonner ( perso, guilde, forum ), j'ai donc opter pour l'option la plus facile a mes yeux. Puisque de toute facon la guilde sera sujet a perdre des membres.

Voila
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  Invité Sam 7 Fév - 4:23

Tristounet... Enfin je te comprend, bonne chance à toi sur l'officiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  Manitou Sam 7 Fév - 5:42

Une décision que je respecte comme les départs qui se sont fait de la guilde,de plus une décision réfléchie et grandement triste.
Mais la guilde n'est pas morte pour autant (j'y crois encore d'une force de manitou) et il serait dommage que tout s'arrete maintenant pour quelques départs prématurés ou non.Quelques hauts lvl sont partis mais des petits lvl attendent de nous ce que l'on a dit a toute nouvelles recrues c'est une entraide et une ambiance,ne les laissons pas tomber en tout cas c'est mon point de vue.
Donc Gwen si tu pouvais nous laisser le forum qui nous permet de discuter de choses et d'autre et de garder un contact par l'intermediaire de celui ci,il faut dire que certains ferait buger le serveur avec leur roman ^^.
Pour ce qui est de la guilde ,Le Temple des Dragons ne doit pas mourir,il a su grandir et avoir une renommée dans WoW en partie grace a toi Gwen,et notre devoir est de continuer a honorer notre force.Réagisons et soyons encore plus unis et plus fort.
Voila ceci est mon souhait et j'espere qu'il sera entendu "petite gouttes salée qui coule le long de la joue".
Merci et Gwen reste encore en contact avec nous par l'intermediaire de ce forum,tu nous raconteras tes aventures sur l'officiel.
farao farao
Manitou
Manitou
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 63
Localisation : Annezin (62)

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  demnos Sam 7 Fév - 9:39

nooooooooonnnnnnnn pourquoi snif, pourquoi maintenant , je c pa si depuis le debut de la guilde je sui longtemps ou pa (rentrer du coter de octobre) mais je mis sui plu depuis le debut jai connu des haut et des bas (vole de coffre de guilde ) mais tjrs, tjrs (snif) je me sui eclater et adorer cette guilde toi , gwenlin , grand maitre de cette guilde tu (je pense) restera tjrs dans nos coeur (de personnage) en tant que meneur et en tant que grand frere ^^ javais preparer un grand scenario jorais voulu up plus rapidement de facon a faire des donjons avec les hl que vous ete. Sur ceux si le forum continue dexister je vais rester dedans mais je pensed que je vais quitter la guilde car des collegues de classe on crée un guilde et surement je les rejiondrais mais quand tel est la question

demnos
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : France var(83)

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  Gwenlin Sam 7 Fév - 10:31

Tu a parfaitement raison Manitou.

Je vais me plier a ta demande de garder le forum intact, a quoi cela me servirait il de le supprimer ?

Alors continuer a discuter et je viendrais faire mon tour a l'occasion histoire de prendre des nouvelles et lire vos articles.
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  Eorl Sam 7 Fév - 11:17

Mouais... Tout celà rime à pas garnd chose...
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  juanbatisto Sam 7 Fév - 12:28

snif, snif...
bonne chance pour la suite et je me suis vraiment plus dans cette guilde avec toi et les autres membres. J'èspère qu'elle va continuer à grandir.
juanbatisto
juanbatisto
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : france 38

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  Yunyun Sam 7 Fév - 13:32

Sachez que j'essaierai de continuer de poster mon RP régulièrement sur le fofo (si ça peut vous inciter à y venir de temps en temps ^^)
Yunyun
Yunyun
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 104
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  demnos Dim 8 Fév - 4:59

a c deja un bon debut, est jaimerais vs poser un question: voila si lon quitte la guilde sur wow on peut rester sur le forum??? sa serai sympa ^^ merci de votre reponse les plus rapide ^^

demnos
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : France var(83)

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  Eorl Dim 8 Fév - 5:05

En théorie oui, mais en pratique à voir. Si tu pars, t'as plus aucune raison de rester sur le forum... (cela dit, je trove que c'est mieux de rester sur le forum que de partir sans rien dire, sans garder de contact...
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  Manitou Dim 8 Fév - 5:34

Je t'en remercie Gwen,et comme tu le dis ,ce forum sera le seul moyen de contact de te lire,encore merci.
Demnos,bien sur que tu pourras toujours correspondre avec nous par l'intermediaire de ce site,mais bien sur il n'est pas fait pour recruter des membres sur les autre guilde.Dommage que tu quittes la guilde ,mais c'est super que tu veuilles rester en contact avec nous par ce forum.
farao farao
Manitou
Manitou
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 63
Localisation : Annezin (62)

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  RhuM1 Lun 9 Fév - 10:30

Ouh ben dit donc ! Je pars un petit mois parce que je n'avais plus internet (Merci France Telecom... un mois pour intervenir c'est rapide !!!) et voila que la guilde est en plein chaos ! Snif Snif ! Dommage mais la lassitude est compréhensible ! En tout cas merci Gwenlin pour la magnifique guilde que tu as monté d'une main de maitre et pour toute l'aide que tu nous a apporté a tous Smile
Je suis sur qu'on retrouvera le calme sous peu !
A la revoyure comme on dit Very Happy Very Happy

RhuM1
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : France - Seine Maritime (76) - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  Eorl Lun 9 Fév - 15:48

Euh... je connaissais pas ça^^ Comme on dit ou?^^
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  RhuM1 Lun 9 Fév - 16:24

Ben je sais pas! On dit sa de par chez moi... langage de paysan certainement lol !
Mais attention on dit sa pour rigoler ! Je suis un minimum civilisé ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vive la normandie !!!!! Crying or Very sad

RhuM1
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : France - Seine Maritime (76) - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  demnos Mer 11 Fév - 10:27

A la revoyure comme on dit moi je connais et je suis un minimum civiliser ossi ^^je crois que c "a la prochaine c ca " hein que oui c ca ^^???

demnos
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : France var(83)

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  Gwenlin Mer 11 Fév - 10:50

A la revoyure est un terme utilisé très souvent ici au Québec.

En effet cela veut dire - A la prochaine
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum sera supprimer Empty Re: Ce forum sera supprimer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum