Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Explication détailler de Gwenlin

+5
kilgor
Yunyun
RhuM1
Manitou
Gwenlin
9 participants

Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Explication détailler de Gwenlin

Message  Gwenlin Lun 9 Fév - 1:55

Vous savez, peu importe qui j'aurais nommer comme chef de guilde, yaurais eu tout de même des jaloux et des départs.

Les seuls qui ont quitter la guilde sont ceux du clan d'Arkannas ( Eumée, Psyche, etc ), il y eu un froid entre Arkannas et Aleator ce qui a fais que Arkannas n'est plus de la guilde mais pour quel raison exactement, nulle le sais....la version des fais étant différente de un a l'autre, comme bon GM j'ai essayer tant bien que mal de réparer les pots cassés, mais peine perdu.

Maintenant, je vais vous dévoiler exactement ce qui mijotais dans ma tête pour nommer un nouveau GM, de 1 j'en n'avais marre de gérer la guilde, sa me prenais beaucoup de mon temps afin de satisfaire tout mon monde et de mener a bien cette guilde, je crois avoir fais mon travail d'une facon magistrale, mais le temps étais révolu pour moi de laisser les rênes a quelqu'un d'autre.

2- Je vous ai mentionner a mainte reprise que je reviendrais une fois que l'extension Lich King sera installer sur le serveur, mais a titre de membre seulement, ceci est toujours dans mes plans.

3- J'ai mentionner également, que je quittais Darluok et que je supprimais mon perso Gwenlin, ceci est archi faux, mon perso est toujours activer par contre j'ai quitter la guilde, pkoi avoir quitter la guilde, tout simplement pour avoir une certaine liberté et m'éloigner quelque peu du titre que j'avais soit GM.

4- Je dois vous dire également que j'ai créer un autre perso et que j'ai rejoint la guilde ( ce qui a été fais hier ), ceci est uniquement dans le but de repartir un perso a zéro et de me tenir au courant de l'évolution de la guilde, je vais demeurer uniquement membre de cette guilde, mon intention n'est nullement de reprendre le poste de GM.

5- Oui cé vrai, j'étais quelques peu tanner de jouer a WOW, voila la raison de mon absence depuis 3 semaines, j'ai également jouer sur l'officiel, mais je les délaisser ( un peu plus dur sur l'offi ).

6- J'ai mentionner que je supprimerais le forum, ceci étais uniquement dans le but de tester ( sans nommer personne ) certains membres et leurs réactions, j'ai eu des discussions avec certains et qui m'a fais réfléchir sur leurs comportements, je ne rentrerais pas dans les détails mais j'ai eu mes réponses.

Alors voila, oui ya environ 6 ou 7 membres qui ont quitter la guilde, ce sont leurs choix, mais dites vous que tot ou tard ceux ci aurais quitter de toute facon.

Pour ce qui est de Aleator, je l'ai nommer comme chef de guilde car je crois en ces moyens, j'ai confiance en lui, tout au long des dernières semaines je l'ai cotoyer très souvent et jamais j'ai eu quelques problèmes que ce soit avec lui.

Comme je disais ci haut, je vais continuer a jouer avec mon nouveau perso ( pour l'instant il demeure confidentiel ) mais je crois que vous aller le deviner assez facilement. Éventuellement, j'entrerais en contact avec Aleator et lui apporterais ma contribution avec des suggestions et idées afin de mener a bien cette guilde.

Alors voila, cette guilde est un peu mon bébé ( sa te dis tu quéchose ce mot Kilgor...lolll ) et cela me chagrinerais un peu qu'elle soit dissoute.

Comme le dis si bien les mousquetaires.... TOUS POUR 1 ET 1 POUR TOUS

Ne désepérez pas........

Ah au faites, Arkannas et Psyche sont supprimer du forum....
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  Manitou Lun 9 Fév - 2:59

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis triste et content de tes explications qui m'éclaircissent sur pas mal de chose.
De plus tu es toujours parmis nous alors j'en suis content, aussi que ce soit Aleator que tu ai nommé (je suis a 100% d'accord avec ton choix).
Effectivement il est souvent present et je sais qu'il ne peut pas a lui tout seul gérer completement une guilde avec les hauts et les bas,c'est pour cela que l'entraide est un atout majeur dans une guilde.
Comme je le disais la décision d'un MG ne sera jamais a 100% comprise par tous les membres de la guilde mais il faut respecter cette décision quand elle est justifiée.
Si des membres quittent la guilde c'est leur choix et nous ne pouvons les retenirs,mais partir
au motif d'un départ d'un membre et laisser tomber les autres cela je ne comprend pas ,mais !!!.
Je souhaite toujours longue vie a ce forum ainssi qu'a la guilde .
farao farao
Manitou
Manitou
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 63
Localisation : Annezin (62)

Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  RhuM1 Lun 9 Fév - 10:34

Wouai bien dit Manitou ! Longue vie a la guilde !
Personnellement je reviens d'un long mois d'absence et je compte bien reprendre Wow a plein temps Smile
Gwenlin j'espere que tu viendras faire un petit coucou de temps en temps quand meme !

RhuM1
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : France - Seine Maritime (76) - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  Yunyun Lun 9 Fév - 13:26

Et bien je ne sais quoi dire ... Je ne peux pas me résoudre à quitter la guilde, car j'ai quand même pas mal investi de mon temps (et de mon argent ^^) dedans, mais en même temps les personnes qui sont parties sont celles avec lesquelles je discutais le plus, donc ...

Pour l'instant je reste parmi vous, mais je ne sais pas si ça va durer longtemps, dommage Sad
Yunyun
Yunyun
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 104
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  Invité Lun 9 Fév - 14:18

Gwenlin ne fais pas comme si tu savais pas... Aleator a viré Arkannas par jalousie parcequ'il traînait trop avec Eumëe, et il a au bout d'un certain temps confirmé les faits... De plus il ne fait strictement rien dans son devoir de GM , il se permet de traiter les autres de noob car il a plusieurs pièces T6 ( disponibles en investissant de l'argent réel en euros ) et les prend pour des abrutis en disant qu'il les a eu en goulet, de plus il n'organise rien et ne se soucie pas du problème des autres mais que des siens.

Bref, les membres les plus sympas, les plus actifs, et ceux qui savent le mieux jouer ( d'après ce que j'ai vu en pvp et pve ) sont partis, et on les comprend... Ne serait-ce que pour les raisons que j'ai cité plus haut, mais aussi parce qu' Aleator a prouvé son hypocrisie et son newbisme.

Adieu... Je vous quitte également, eh oui moi aussi je fais partie de la clique " Arkannas, Mïm, Eumëe, Psyche " . Peu importe ce que vous en pensez, je serais resté dans la guilde sans cet incident, mais Aleator a dépassé les bornes ( et Ëera également m'a fortement déçue ).

Je vais rejoindre la guilde d'Arkannas , bonne chance à vous et au plaisir de vous revoir dans le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  Gwenlin Lun 9 Fév - 14:37

Ciao et bonne chance
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  kilgor Lun 9 Fév - 15:15

Cool je suis heureux que sa ce passe comme sa (même si ils y en a qui sont partie dommages c'est qu'il n e mériter peut-être pas leur place dans la guilde ) oui gwenlin sa me dite quelque chose ^^ xD et en espérant que tout se passe bien.
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  Eorl Lun 9 Fév - 15:53

Invité!!! Tu as dit que tous les meilleurs joueurs étaient partis... et moi alors!!


Non je déconne, donc bonne chance à toi, et j'espère que tu aimeras ta nouvelle guilde^^.
Ceci dit, il faudrait changer un peu la guilde, limiter son nombre de membres par exemple: plus facile de gestion^^
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  kilgor Lun 9 Fév - 16:13

oui grave garder les plus actif et contingenter les places ( il faudra quelqu'un pour cela enfin je pense ^^) pour une meilleur gestion et comme sa pas de gêneur ( je ne vise personne ) perso je préféré une guilde avec 20 personne proche qu'une guilde avec 150 personne ou plusieurs groupe se sont former
voila si vous avez besoin de moi je ferait mon maximum pour vous aider
bon jeu a tous
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  Heeti Lun 9 Fév - 19:09

Je me suis fais la mm reflexion hier trop de joueur qui sont membre de la guilde ne se sont pas connecté depuis presque 1 mois et a mon avis ne se reconnecterons jamais
Je pense que le ménage s'impose xD
Heeti
Heeti

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  Eorl Mar 10 Fév - 15:08

Avec une soixantaine de membres actifs, je pense que çe serait l'idéal. De plus, on pourrait apporter notre aide plus souvent à ceux qui en ont besoins, et on se connaitra super bien tous!!^^
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  kilgor Mer 11 Fév - 10:02

c'est sur même perso je trouve que 60 sa peut aller c'est peut-ètre un peu trot
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  demnos Mer 11 Fév - 10:32

snif jen ai la larme a loeil, vive la solidariter sa fait du bien de voir toute c personne souder Razz de plus sacher que je risque de mabsenter de temps en temps durant de long terme mais jespere pa un mois ^^

demnos
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : France var(83)

Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  juanbatisto Ven 13 Fév - 11:51

moi je suis resté mais je suis décu de voir cette guilde si bien se démembrer peu à peu. De plus en ce moment je ne joue pas très souvent voir pas du tout depuis un moment et j'aimerais ne pas être viré pour cette cause.
juanbatisto
juanbatisto
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : france 38

Revenir en haut Aller en bas

Explication détailler de Gwenlin Empty Re: Explication détailler de Gwenlin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum