Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Déception

5 participants

Aller en bas

Déception Empty Déception

Message  Gwenlin Mar 10 Fév - 1:31

Je n'ai pas a inculquer ce que dois faire le GM, j'ai délaisser la guilde au profit d'un nouveau et je dois me plier a ce qu'il a appliquer comme règles a son arrivée, par contre je dois dire que j'ai pas aimer ce que j'ai vu depuis mon arrivée dans cette guilde. J'ai constater que l'entraide étant moins présente qu'auparavent, surtout pour les bas level. On m'a justement répondu a ce propos que la plupart du temps c'étais chacun pour soi....et les haut level étais majoritairement concentrés ensemble dans le jeu....ouffffffffffff

Les raisons qui me font penser cela sont nombreuses :

1- Un membre de level 26, a demander ( par 2 fois ) par l'entremise du canal guilde de l'aide afin de tuer un élite de level 29 ( ce qui lui aurais pris 30 secondes ), pas 1 seul a oser répondre et pourtant 5 personnes de level 60 et plus étais dans les parages. Tous ces membres allais vaquer a leurs occupations soit de se rejoindre a l'entrée d'une instance.

2- Parlons du coffre de guilde, les retrait de PO ne sont plus activer pour les bas level, me semble que pour un bas level, celui ci a besoin de se renflouer en équipement avec des achats, et les PO sont rare pour son level, donc, le moyen le plus rapide serais de retirer des PO dans le coffre, mais hélas impossible.

3- On ma également dis que le coffre étais joliment rempli, oui en effet l'onglet 2 est bien garni, mais la plupart des objets ( je dirais dans les 75 % ) sont des objets communs, donc totalement inutile. L'onglet 3 semble le mieux garni avec des objets verts en quantité.

Lors de mon règne a la barre de la guilde, ma priorité étais l'entraide, et j'étais toujours 1 des premiers a venir en aide a un plus bas level, les PO étant également accessible a tout le monde pour un bon bout de temps.

Je me trompe p-e sur toute la ligne, mais a la lumière de ce que j'ai vu, ya une part de vérité dans mes commentaires.

Sur ce, le GM a libre droit de faire a sa guise, ceci n'est pas un jugement sur sa facon de gérer mais une suggestion afin de corriger le tir et d'éviter des départs possible. Il est préférable de bien s'entourer et de fournir toute l'aide possible surtout pour les bas level, mieux vaut prévenir que guérir.

Merci
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Réajustement

Message  Aleator Mar 10 Fév - 2:02

Merci pour tes conseils le tir sera prochainement corrigé

Aleator
Aleator
Aleator

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 53
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message  kilgor Mar 10 Fév - 12:01

Le petit enfant que je trouve super mignons (quel beau sourire ^^) et a toi aleator on a un de tes proche si ce n'est pas trop indiscrète
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Aleator

Message  Aleator Mar 10 Fév - 15:39

C'est ma fièreté ma fille lol
Aleator
Aleator

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 53
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message  Eorl Mer 11 Fév - 6:27

Je pense être visé, et je dois dire que c'est avec raison. Cependant, dès que j'ai du temps libre, j'essaye de faire des instances avec la guilde ou des trucs du genre, et puis, c'est vrai que je fais passer mon stuff avant celui des autres... Mais si vous alliez avoir bientôt votre première pièce de S3 vous seriez comme moi. Je vais voir si je peux pas faire plus participer les membres. Mortemines 2 ou 3 fois ce week end; cest parti!^^
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message  kilgor Mer 11 Fév - 10:05

c'est vrai que moi c'est pareil je m stuff beaucoup au dépend dès autre mais après être stuff je pourrai mieux aider certaine personne
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message  RhuM1 Jeu 12 Fév - 9:56

Pour ma part rien a dire !
Sa fait 4 jours que je suis revenu depuis mes problemes de connexions et l'entraide est bien présente. On fait 2 ou 3 raid minimum par jour et Aleator (ou plutot Esmeraldas) est disponible constamment et est sans cesse à l'aide de tout le monde. Sa fait vraiment plaisir a voir Smile
Donc Gwenlin je pense que ton choix comme successeur est plutot reussi !
Enfin je pense qu'on va reussir a maintenir la guilde sans trop avoir de chaos, ne serait-ce qu'en l'honneur de Gwenlin qui l'a monté et qui en a fait une formidable guilde Smile
Bon jeu les amis !

RhuM1
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : France - Seine Maritime (76) - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message  Gwenlin Jeu 12 Fév - 13:37

Oui en effet, celle ci s'est améliorer depuis mon post originale qui date de 2 jours.

2 membres m'ont offert de l'aide, et le système de retrait d'objet et de PO dans le coffre de guilde a radicalement changer.

Merci d'avoir su corriger le tir.

Maintenant que mon perso est pratiquement au level 20 et que la guilde semble être en bonne posture, je vais vous dévoiler le nom de mon nouveau perso, qui sans la cacher est encore un paladin, oui oui.....son nom :

Thendra - certains parmi vous aviez surement des doutes... Razz
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message  Eorl Ven 13 Fév - 5:49

C'est pas toi que j'allais faire passer lvl 7 avant que ça crash??
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message  Gwenlin Ven 13 Fév - 12:55

Non sa me dis rien....
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message  Eorl Ven 13 Fév - 16:04

C'était quelqu"un d'audre alors^^. Je me rappelle jamais.
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum