Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Adieu a tous les guildeux

+2
Manitou
Gwenlin
6 participants

Aller en bas

Adieu a tous les guildeux Empty Adieu a tous les guildeux

Message  Gwenlin Lun 6 Avr - 23:42

Ceci est mon dernier post....je vous souhaite du bon plaisir et une bonne continuité au sein de la guilde.

J'aurais bien voulu jeter un oeil sur l'état de la guilde mais hélas mon perso Thendra a subit l'affront d'être virer de la guilde. Mais comme disais si bien Aleator, une nouvelle politique a été instaurer qui fais qu'après 1 mois d'absence il supprime les perso de la guilde.

Sur ce, je vous en veut pas, vous étiez les seul maitre a bord, par contre j'aurais bien apprécier un petit mot sur le forum comme koi mon perso n'y étais plus.

Sur ce...Ciao Ciao a tous
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Adieu a tous les guildeux Empty Re: Adieu a tous les guildeux

Message  Manitou Lun 6 Avr - 23:55

Désolé gwen,j'ai lu l'autre msg avant ceui ci.
Manitou
Manitou
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 63
Localisation : Annezin (62)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu a tous les guildeux Empty [b]Au revoir[/b]

Message  Aleator Mar 7 Avr - 0:29

Au revoir

je ne sais quoi te répondre.

j'ai l'impression d'un léger ressentiment d'amertume dans tes propos et j'en suis sincèrement dsl.

Rappelons que depuis le départ cela a été et reste entièrement ton choix de laisser la guilde.

Nous avons Manitou et moi galèré et le mot n'est exagéré pour que cette guilde vive après ton départ.

Nous arrivons a un moment ou elle retrouve son souffle et j'en suis heureux.
Il est vrai que nos choix politique envers la guilde n'engage que ceux qui décident et certaines décisions ont été prises et assumées de concert.

Mais comme le dit si bien Manitou n'oublieont pas les moments agréables passés ensembles sur ce jeux, je ne souhaite pas rester sur cette note négative.

Je te souhaite tous les bonheurs du monde Gwen et merci

Aléator
Aleator
Aleator

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 53
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Adieu a tous les guildeux Empty Re: Adieu a tous les guildeux

Message  Manitou Mar 7 Avr - 2:34

Je rejoind aleator sur ces paroles et je suis tout a fait en accord avec lui.
Tu nous a laissé les rennes de la guilde,cela a eté ton choix,
Tu as arrété de jouer a WoW meme que tu l'avais désinstallé "tu as meme mis un post a ce sujet" cela a eté ton choix.
Tu nous a laissé le forum alors que tu voulais l'enlever au départ et je t'ai demandé de nous le laissé ,pour cela merci
Tu as réinstallé ton jeu " apparement juste pour inspecter si la guilde vas bien",je veux bien ,nous t'avons toujours dit que tu fesait toujours partie de ta création.
Aléator t'a expliqué le pourquoi de l'enlevement de ton perso et t'a proposé de revenir parmis nous,tu as refusé et c'est la que je ne comprend pas .
Est-ce en effet que tu te reconnect pour inspecter mais non pour revenir jouer avec nous ?
Pour l'enlevement des persos qui ne se connect plus depuis 2 mois ,j'allais de toute facon le proposer a aleator "et meme que j'allais lui suggérer 1 mois" ,comme j'allais te le suggérer quand tu commandais la guilde.
Ne prend pas cela comme un coup d'état car nous aurions etés tres heureux de te revoir parmis nous,et cela m'atriste de ta décision.
Nous avons actuellement 202 membres de la guilde et si nous ne faisons pas des limites en temps de presence sur le jeu nous en aurions 300 d'inscrit et comme tu le sais il y a beaucoup de rerolls.
Sur ce ,c'est dommage de ton départ définitif et encore merci pour tout ce que tu as fait,tant que je serais dans la guilde,je n'oublierais pas l'investissement et le bonheur que tu as mis de tout ton coeur dans la création de cette guilde.
Salut Gwen
Manitou
Manitou
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 63
Localisation : Annezin (62)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu a tous les guildeux Empty Re: Adieu a tous les guildeux

Message  RhuM1 Mer 8 Avr - 6:23

Oh non Sad Moi je l'aimais bien ce forum meme si ces derniers temps c'était plutot désert Mad
enfin tant pis je vais clore avec cet ultime message !
Merci beaucoup Gwenlin pour tout ce que tu as fait pour la guilde ! J'y étais depuis les débuts ou presque et vraiment tu en as fait une très grande guilde ! Tu as donné beaucoup de ton temps alors voila Je te fais un gros bisous ^^ Twisted Evil Twisted Evil
Bonne continuation alors et a la revoyaure !!
Si tu reviens sur Darluok, passe faire un ptit bonjour Very Happy Very Happy

RhuM1
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : France - Seine Maritime (76) - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Adieu a tous les guildeux Empty Re: Adieu a tous les guildeux

Message  juanbatisto Mar 21 Avr - 15:26

cela faisait longtemps que je e m'étais pas connecté ni sur le forum ni sur wow mon perso a donc du être viré mais bon tt pis c'est de ma faute.

j'envoie ce dernier message pour dire que je me suis vraiment plus dans la guilde et merci a tous pour tout.

je reviendrai peut être plus tard et je regarderais l'autre forum;
juanbatisto
juanbatisto
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : france 38

Revenir en haut Aller en bas

Adieu a tous les guildeux Empty Gural

Message  Snipe_xs Sam 20 Juin - 19:37

En tout cas moi j'ai arreter wow mais j'aimais vraiment beaucoup cette guilde et désolé à toi gwenlin si je t'ai laisser tomber d'un seul coup vers le commencement de la guilde!
Snipe_xs
Snipe_xs

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Adieu a tous les guildeux Empty Re: Adieu a tous les guildeux

Message  Gwenlin Dim 21 Juin - 16:48

Tiens tiens...un revenant de longue date... geek
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Adieu a tous les guildeux Empty Re: Adieu a tous les guildeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum