Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés

+4
Eorl
Durrin
RhuM1
Gwenlin
8 participants

Aller en bas

Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés Empty Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés

Message  Gwenlin Lun 3 Nov - 17:07

Mon retour en tant que chef de guilde, ne sera pas de tout repos, c'est pourquoi je dois partager mes taches avec des assistants de confiance et ainsi me garder toute ma motivation pour continuer l'aventure au sein de cette guilde.

Donc, je demanderais des assistants de confiance et ayant un certain level acceptable.

Les taches seront distribués parmi les intéressés dans les domaines suivants :

1- Un assistant pour etre disponible dans toute les events organisés ( donc 1 par mois ), cette personne devra être disponible a cette occasion.

2- 2 membres, pour distribuer les objets de l'onglet 3 aux demandes des membres. ( Manitou est nommer a ce poste ) manque 1 autre.

3- 1 membre pour trier la banque de guilde régulièrement et s'occuper des achats a l'hotel des ventes

4- 1 membre HL pour l'organisation d'instance, selon les besoins des membres, cette personne devra éventuellement a l'occasion faire l'instance proprement dites, je serais également disponible a l'occasion, idéalement nous devrions faire la meme instance 2 fois semaine, soit 1 de jour et 1 de soir.

Voila les taches qui demandes des assistants, pour les intéressés veuillez apposer vos candidatures a la suite de ce message.

Merci a tous
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés Empty Re: Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés

Message  RhuM1 Lun 3 Nov - 18:19

Bien le bonjour ami de la guilde Smile
Alors moi je me propose assistant pour les taches 2 ou 3 ou les deux enfin ou il y a de la place !
En plus étant en France je pourrai être présent à certaines heures ou tu dors Smile Le matin quoi (pour la France)
Mon chômage continuant perpétuellement, je suis assez souvent présent même si j'ai eu quelques problèmes pour me connecter les deux semaine dernières ! Mais maintenant c'est bon donc si je correspond au poste et que je suis de confiance selon toi, je postule et je serai ravi de faire cela Smile
Voila je vais me coucher j'ai trop réfléchi pour aujourd'hui !
@ plus et bon jeu les amis Smile
Darkro - Darkizile (Nouveau perso)

RhuM1
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : France - Seine Maritime (76) - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés Empty Re: Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés

Message  Durrin Lun 3 Nov - 19:02

heureux que tu soit revenue et pret a t'aider....
en semaine ayant cours et pas mal de boulo je serais indisponible par contre le week end je pourais etre a ta disposition.
je me propose donc comme supleant des assistants des taches 2 et 3 pour remplacer ou faire ce qu'un assistant aura malheuresement oublié ( l'erreur est humain..) et pour eventuellement aidé lors des event et organiser des event pour les perso de lvl inferieur au mien ( ou egal) cheers

bonne nuita tous et a toutes Sleep
Durrin
Durrin

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés Empty Re: Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés

Message  Gwenlin Mer 5 Nov - 22:43

Les candidats sont rare... Neutral
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés Empty Re: Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés

Message  Eorl Sam 8 Nov - 9:04

Bon alors je peux me proposer pour les requètes 2 et 3. Je suis assez souvent co et donc cela le permettrait de remplir les missions recquises. Voilà, j'ajoute que je vais pas mak poser des items en banque vu que je vais soloter les MM pour mon mage. Bon jeu!
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés Empty Re: Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés

Message  miaous Lun 10 Nov - 13:50

Salut, moi je veux bien m'occuper de la banque pour ranger, vendre des objets inutile, ... .Le problème c'est que je viens pas très souvent joué donc si je peut donner un petit coup de mains sa ne me dérange pas.
miaous
miaous

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés Empty Re: Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés

Message  juanbatisto Mar 11 Nov - 6:06

j'aimerais faire avancer la guilde sur les taches que l'on voudra bien bien me confier (sachant que je suis lvl 36 pour le moment) Mais je ne serai disponible que les mercredi a partir de 18H30, les vendredi DE 14H jusqu'a 15H30 et de tant entemps le samedi après midi a partir de 16H A 20H( heure de paris) .


Dernière édition par juanbatisto le Mer 12 Nov - 13:26, édité 3 fois
juanbatisto
juanbatisto
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : france 38

Revenir en haut Aller en bas

Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés Empty Re: Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés

Message  miaous Mar 11 Nov - 9:59

Salut a tous je vous informe que je vais quitté la guilde donc pour le poste c'est foutu a+ et bon vent .
miaous
miaous

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés Empty Re: Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés

Message  Chuck Dim 16 Nov - 3:56

Ba moi je veux bien organiser des instances, mais pour ceux qui sont de mon niveau et plus bas (je suis level 40 actuellement)

J'ai une petite expérience, puisque sur un serveur plus fun que celui ci j'ai monté un level et fait de grosse instance (hijal, Bt, ...)


ça pourrait faire une approche de l'instance, je pourrais expliquer les systèmes d'aggro pour ceux qui ne savent pas encore ^^. Bref un petit perfectionnement avant les grosses instances.
Chuck
Chuck

Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés Empty Re: Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés

Message  kilgor Dim 16 Nov - 6:15

Moi je me propose pour le 2 et 3 et occasionnellement le 1 si besoin Very Happy.
J'attends ta réponse avec impatience bounce
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés Empty Re: Les taches a partager... donc nouveaux assistants demandés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum