Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Oyé - Oyé

+2
Manitou
Chuck
6 participants

Aller en bas

Oyé - Oyé Empty Oyé - Oyé

Message  Chuck Dim 14 Déc - 5:06

Bon voila voudrai peut être lancer un coucours de rp (role play c'est-a-dire : une création d'histoire mettant en scène pour l'occasion vos personnages de wow lors de quetes : il faut donc romancer tout ça, inventer ect..). L'imagination est de mise. Seul ceux aimant écrire ou voulant participer le feront, ce n'est nullement obligatoire.

Donc le thème : Quete(s) de vos personnages ou non dans le monde enchanté de WOW. (H2/A2)


Je verrais cela comme une sorte d'évent file rouge (c'est un dire un évent qui se déroulerait sur plusieurs semaines, par exemple jusqu'au 15 janvier.) Et a la fin de ce délai Gwenlin et les jury qu'il aura choisis éliront les 3 meilleures selon eux.


L'écriture d'histoire pourrait se faire en solo (possibilité d'écrire en plusieurs fois,ce qui est meme préférable pour avoir des histoires plus longues rebondissement), ou en duo ( je m'explique: SANS concertation, la première personne du duo commencerait a écrire le début de l'histoire (un minimum de ligne requises) puis posterais ce qu'il a écrit dans un topic que l'on lui attribuera, ensuite sur ce meme topic la 2eme personne ajoutera la suite, puis la 1ere personne, puis la 2nd, ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils terminent l'histoire (vous pouvez seulement vous mettre d'accord sur quand et comment terminer l'histoire.


Voila, c'est une ébauche d'idée, a vous de donner votre avis, de l'accepter ou non, et ensuite d'y apporter des améliorations. xD


Ps: ça c'est un post qui en vaut plus d'un ^^
Chuck
Chuck

Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyé - Oyé Empty Re: Oyé - Oyé

Message  Manitou Mar 16 Déc - 8:33

OOOooooo cela me rapelle un pote qui est MJ maintenant sur WoW et ecrivain dans son temps perdu.
Il avait lancé sur le site de notre guilde " nous avons joués sur Guild ward " ce topic qui conssistait a créer une histoire qui progressait a chaque fois qu'un membre de la guilde mettait sa petite version de 3 ou 4 lignes.
On pourrais essayer .
farao farao
Manitou
Manitou
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 63
Localisation : Annezin (62)

Revenir en haut Aller en bas

Oyé - Oyé Empty Re: Oyé - Oyé

Message  kilgor Mar 16 Déc - 12:09

Uer sa pourrai être sympa sa me rappelle sur un forum de "warhammer" on devais imaginer une histoire avec comme héros un soldat d'une armée de warhammer et quand l'histoire êtes finie un jurie décider quelle êtes les meilleur histoire puis c'est histoire aller devant un autre jurie qui lui décider dans les histoire aller en "final" cette histoire après êtes lu devant un "grand" jurie qui décider quelle êtes les meilleur qui resservées des bon d'achat de tend d'argent pour acheter donc des warhamer
PS: les warhammer sont des petite figurine qu'il faut monter et peindre pour ensuite faire des tournois
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyé - Oyé Empty Re: Oyé - Oyé

Message  Manitou Mar 16 Déc - 13:49

Ben je crois que Chuck offre un voyage au bahamas a celui qui gagne il me semble ?
farao farao
Manitou
Manitou
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 63
Localisation : Annezin (62)

Revenir en haut Aller en bas

Oyé - Oyé Empty Re: Oyé - Oyé

Message  kilgor Mar 16 Déc - 14:10

Uer il ne reste plus qu'a faire l'histoire est gagner sa ne devrait pas être dur lol! lol!
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyé - Oyé Empty Re: Oyé - Oyé

Message  Eorl Mar 23 Déc - 15:44

Je veux bien tester d'écrire l'histoire de mon perso ^^. Mais il mle faudrait au moins un mois, je n'ai pas encore commencé. L'idée est excellente en tout cas (je sui fan de Jeu de Rôle en tout genre (Warhammer, Cadwallon...).
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Oyé - Oyé Empty Re: Oyé - Oyé

Message  kilgor Mar 23 Déc - 16:35

Je pence que si cela ce fait il faut d'une part crée a mon humble avis un nouveaux topic pour chaque Histoire et il faut longtemps pour faire une histoire mais après on ce régale ^^ =p
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyé - Oyé Empty Re: Oyé - Oyé

Message  Eorl Jeu 25 Déc - 5:31

L'histoire de mon perso devrait faire environ 2 pages d'ordi... je ne sais pas ce que ça va donner sur le forum. Il faudrait créer en effet une rubrique prévu à cet effet; je pense que Gwenlin pourra et voudra bien le faire (à voir ^^).
Je pense vous présenter ma biographie fictive quand je vais up 70 ^^.
Sur ce, bon jeu à tous!
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Oyé - Oyé Empty Re: Oyé - Oyé

Message  Chuck Sam 3 Jan - 9:21

Ba faut attendre qu'il accepte l'idée ^^
Chuck
Chuck

Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyé - Oyé Empty Re: Oyé - Oyé

Message  Gwenlin Sam 3 Jan - 12:33

Je vais faire une nouvelle rubrique
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Oyé - Oyé Empty LHUMA

Message  lhumanoid Sam 3 Jan - 13:53

OUI c'est une trés bonne ideé chuck je veut bien ecrire une histoire sur mon perso .
j'aimerai bien ecrire une grande histoire sans aucune faute d'ortographe ( pour yunyun ) , pour lui montrer que j'ai deja fait le colège haha .
oui vraiment bonne ideé tu est un genie chuck loooool lol! .
un voyage au bahamas c'est pas mal comme ideé ( voyage pour les vieux : manito , gwenlin ) eh je rigole .

lhumanoid

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyé - Oyé Empty Re: Oyé - Oyé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum