Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les retrait de PO suspendu

+3
anesthésiste
kilgor
Gwenlin
7 participants

Aller en bas

Les retrait de PO suspendu Empty Les retrait de PO suspendu

Message  Gwenlin Mer 17 Déc - 1:24

Les retraits de PO dans la banque sont temporairement suspendu.

Pkoi cela : pour sensibiliser les membres a déposer a l'occasion, ( PO et objets )

La majorité d'entre vous ne font que rarement des dépots d'importance dans la banque, que ce soit du coté PO que du coté objets rare.

Je ne vise personne en particulier, mais je connait ceux qui s'implique tout comme ceux qui s'implique pas mais qui retire régulièrement.

A part l'onglet 4, la banque s'est vider énormément ces temps ci et je dois la plupart du temps faire des achats et les déposer, il est révolu ce temps, pour le moment du moins, je donne beaucoup de mon temps afin de vous offrir un service de qualité, et j'en attends pas moins de vous en retour.

Je ne demande pas grand chose, mais un petit geste de générosité ne ferais pas de tort pour certain d'entre vous. Penser a l'entraide au lieu d'envoyer vos items a l'hotel des ventes, ceci vous sera rendu un jour ou l'autre.

C'est pourquoi j'ai cesser les retrait de PO, je ne dis pas que celle ci ne reviendra pas, je verrais selon l'implication des membres.

Comme je disais auparavent, a ceux qui s'implique et qui dépose régulièrement, sachez que je connait ces membres et je vous en remerci, vous n'êtes aucunement blamer a ce sujet.

Merci de votre compréhension.
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Les retrait de PO suspendu Empty Re: Les retrait de PO suspendu

Message  kilgor Mer 17 Déc - 7:34

Je comprend tout à fait ce que tu veut dire mais après tous le monde ( moi par exemple ) a besoin d'un certain nombre de po ( pour moi c'est pour ma monture 100% ) c'est donc pour sa qu'il mette leurs objet a l'hôtel des vente et pioche un peu dans le coffre de la guilde ce que je n'approuve pas du tout.
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les retrait de PO suspendu Empty les retraits de PO suspendu

Message  anesthésiste Mer 17 Déc - 7:47

moi aussi j'approuve totalement je vais essayé de mettre des objets et des PO dans le coffre

anesthésiste

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les retrait de PO suspendu Empty Re: Les retrait de PO suspendu

Message  RhuM1 Mer 17 Déc - 9:32

Il est normal de se faire un peu d'argent à l'hotel des ventes ! Tout le monde ne mendie pas a Hurlevent pour avoir ses po lol
Enfin il y a un juste milieu : on peut déposer des objets dans la banque et à l'hotel des ventes ! Remplissons notre joli coffre dont nous sommes tous fiers ! ( En tout cas moi jle suis il n'y a pas beaucoup de guilde qui ont 4 onglet et des objet épique je pense ^^)
Un petit effort de tout le monde et on s'y retrouvera tous !
Bon jeu

RhuM1
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : France - Seine Maritime (76) - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les retrait de PO suspendu Empty Re: Les retrait de PO suspendu

Message  juanbatisto Mer 17 Déc - 10:38

c'est vrai d'autres ont besoin de sous pour leur sort.
p.s: as tu déjà essayer de endier a hurlevent
juanbatisto
juanbatisto
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : france 38

Revenir en haut Aller en bas

Les retrait de PO suspendu Empty Re: Les retrait de PO suspendu

Message  Yunyun Mer 17 Déc - 14:16

Le truc c'est que les bas level ne peuvent pas vraiment se permettre de déposer beaucoup de choses dans le coffre, ni de l'argent, puisque justement dans les bas level l'argent est important, il faut s'en faire beaucoup.

Et d'un autre coté, les objets que les hauts levels ramassent n'intéressent pas les bas level, donc l'onglet 4 se remplit logiquement ...
Le seul truc à faire c'est que les High level s'ils ont un peu de temps, retournent dans les zones de bas level, fassent un peu de loot, et mettent les objets intéressants dans le coffre.


Mais je comprends tout à fait que les "low" ne puissent pas se permettre de déposer beaucoup de choses.
Yunyun
Yunyun
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 104
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les retrait de PO suspendu Empty Re: Les retrait de PO suspendu

Message  Manitou Jeu 18 Déc - 8:28

je pensse que l'onglet 4 serait tout aussi vide si il etait de libre retrait.
Comme le dit Gwenlin ,ce sont que certains membres qui le font donc il prend apres m'en avoir informé " et que j'approuve" cette décision qui n'est que temporaire.
De meme qu'il suffit de voir le journal des objets et po pour remarquer que la banque est bien fournit en po grace en tres grande partie a Gwenlin qui passe des heures a miner pour revendre le fruit de son travail a l'hv pour réalimenter le coffre en po.
Non je crois sincerement que nous devons avoir cette logique de ne pas trop profiter des bonnes choses comme par exemple j ai constater que beaucoup de monde réparaient leurs dégats sur le compte du coffre,je n'ai jamais fait sa quand j etais petit lvl car tout ceci fait partie du charme du jeu,je n'ai pas dit de ne plus le faire mais seulement quand c'est un besoin absolu,sinon comment ferez vous quand vous serez lvl70 et que les réparations coutent 8po,multipliés par X lvl70 ?
Ceci n'est pas un procés ,ni une crise,mais mettons chacun du notre petit lvl ou grand lvl pour que le coffre soit toujours florissant pour tous les membres de la guilde .
farao farao
Manitou
Manitou
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 63
Localisation : Annezin (62)

Revenir en haut Aller en bas

Les retrait de PO suspendu Empty Re: Les retrait de PO suspendu

Message  RhuM1 Jeu 18 Déc - 8:30

Je suggère aussi que pour les haut level qui ont des reroll bas level, l'argent n'est pas une nécessité donc les objets lootés pourrait servir au coffre de guilde. Et de toute façon ils ne se vendront que très bas prix.
Enfin je propose, après chacun fais ce qu'il veut !
P.S : Non j'ai jamais mendié a Hurlevent, d'ailleurs sa m'énerve les gens qui arrivent : "5po STP?"... Un minimum de courtoisie que diantre ^^

Bon jeu les z'amis santa rendeer santa

RhuM1
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : France - Seine Maritime (76) - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les retrait de PO suspendu Empty Re: Les retrait de PO suspendu

Message  juanbatisto Jeu 18 Déc - 13:19

On peut pas dire que je suis HL ni BL mais j'essayerai de mettre olus de truc dans le coffre
juanbatisto
juanbatisto
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : france 38

Revenir en haut Aller en bas

Les retrait de PO suspendu Empty Re: Les retrait de PO suspendu

Message  kilgor Jeu 18 Déc - 13:21

Oui tu as raison rhum1 c'est très chiant les mec qui arriver et qui te chuchote ta pas 5 po stp
P.S: pour ma part je ne peut pas mètre de po ni d'objet car j'ai besoin de 600po pour ma monture 100%
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les retrait de PO suspendu Empty Re: Les retrait de PO suspendu

Message  Invité Ven 19 Déc - 18:32

bon on est confronté aujourd'hui GMT+1 à 23h30.
C'est l'effet inverse, c'est rempli a en mourir de rire, avec les larmes qui giclent partout tant j'étais mort de rire...
C'est rempli!! xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les retrait de PO suspendu Empty Re: Les retrait de PO suspendu

Message  Gwenlin Ven 19 Déc - 18:37

oui en effet...la banque s'est remplit rapidement.

Les retrait de PO vous reviendra dès lundi, mais avec une certaine réserve.
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Les retrait de PO suspendu Empty Re: Les retrait de PO suspendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum