Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ras le bol^^

+5
Gwenlin
RhuM1
kilgor
Yunyun
fabbio
9 participants

Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Ras le bol^^

Message  fabbio Dim 21 Déc - 8:45

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous exprimer mon mécontentement......
En effet, je suis ni le chef de la guilde ni dans les plus haut level, mais je n'est pas pour habitude de pratiquer la langue de bois ..(mais j'suis gentil Smile)
Tout le monde est au courant, nous avons eut quelques soucis avec notre coffre de guilde....et grace à la mobilisation de certains le coffre c'est à nouveaux remplis.....
Mais ce n'est pas suffisant il y'a encore des débordements.......
Pourquoi certains prennent des choses qui ne correspond pas a leur classe ......????
Pourquoi quand je met des sets de renfort d'armures complet(4pieces) pour 5 personnes tous est pris par un seul joueur ....????
Je ne vise personne, et n'accuse pas non plus ..(je ne suis pas un redresseur de tort ..comme vs je suis la avant tout pour jouer ...^^)

Étant donné cette état des lieux je voulais vous prévenir que pour ma part je ne mettrais plus rien dans le coffre ( je ne prendrais rien non plus rassurez vs ^^)
Étant donné que je suis loin d'être le seul a déposer vous ne le verrez même pas...mais c'est mon moyen de vous dire que certaines choses ne son pas cool du tout....
J'ai été bas level et je sais ce que sais !! vous avez besoin..... mais nous sommes normalement sur un jeu pour adultes ou la politesse et la courtoisie sont assimilés depuis longtemps......
(marre de voir des gens réclamé des po ... ou rager parce qu'on leurs donne pas une arme assez vite ....je rappelle que les po de la banque ne nous appartiennent pas !! c pas un dus!! et merci gwen....)

Sur ce bon jeu à tous, si vous avez besoin de quelques chose, appelez moi, je n'est pas prévenu gwen de ce message , sorry Smile, et j'espere que vous me comprendrez

No

fab
fabbio
fabbio

Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  Yunyun Dim 21 Déc - 9:30

Je pense que la plupart des personnes qui dévalisent le coffre sont des gens peu impliqués dans la guilde, qui en ont un peu "rien à foutre" de l'ambiance et de ceux qui déposent dans le coffre. Certaines personnes vont de guilde en guilde, prennent dans le coffre jusqu'à ce qu'ils se fassent virer, et vont dans une autre guilde.
C'est dégeulasse, mais c'est comme ça ^^

Tanpis, à nous de remplir le coffre pour que les low "sympa et honnêtes" puissent retirer aussi.
Yunyun
Yunyun
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 104
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  kilgor Dim 21 Déc - 9:45

Oui c'est tout ta fait sa ^^ tu a dit tout se que je voulais dire ^^
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  RhuM1 Dim 21 Déc - 10:23

Malheureusement le coffre de guilde est en partie libre a tous et donc certains en profitent plus que d'autre jusqu'à la limite du raisonnable.
Si comme tu dis des objets sont pris alors que ce ne sont pas de leur level ou qu'il y a de l'abus, dans ce cas il faudrait vérifier à l'hotel des ventes si ces derniers sont en vente. Si c'est le cas (jai pas trouvé d'autre mot que "si" alors jme repete lol) je pense que Gwenlin fera ce qu'il faut comme sa a été fait par le passé! Il me semble que certains ont été exclus de la guilde ce qui me semble normal si il y a trop d'abus.
Enfin affaire a suivre !
Bon jeu tout de même

RhuM1
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : France - Seine Maritime (76) - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  Invité Dim 21 Déc - 10:24

Pour ma part j'ai réclamé deux fois un objet dans l'onglet 4, et en échange, j'ai donné une dizaine d'objets rares ( aux niveaux 23 et 55 ). Maintenant que je suis 70, le coffre de guilde m'importe peu, c'est peut-être dégueulasse, mais je m'implique différemment dans la guilde, je fais beaucoup de donjons avec les autres membres.

Je ne veux pas aider les profiteurs et égoïstes, et je pense que l'on ne devrait distribuer des objets qu'aux personnes qui ont posté un minimum de messages sur le forum ( ce qui veut dire que l'on est un minimum impliqué dans la vie de la guilde ) ou bien en échange de plusieurs objets rares, comme je l'ai fait. Cela évitera que la guilde contienne trop de ce genre de personnes qui ne méritent pas leur place parmi tous les gens biens qui composent la guilde...

Ca peut paraître un peu brutal comme idée, mais je pense qu'il faut arrêter d'inviter n'importe qui n'importe quand et virer ceux qui ne sont là que pour profiter. Pour moi on est une sorte de grande famille et seulement certaines personnes en font vraiment parti, les autres n'y méritent pas leur place...

Croyez-moi si je pouvais virer des membres de la guilde, plus de la moitié serait déjà dans la nature ( sur les 140 membres, seule une vingtaine sont sur le forum, font vivre la guilde en parlant et en faisant des instance, et sont vraiment sympas et ne profitent pas ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  Invité Dim 21 Déc - 10:42

En partant sur la base de tout le monde a sa chance, pourquoi pas laisser comme c'est maintenant.
En partant sur le fait qu'il y ait un côté profiteurs, je pense qu'il faudrait faire des grades selon l'implication, type "Dragons Perdus"
Aucun accès sauf dépôt. C'est peut-être discriminatoire, mais ça éviterait de se prendre du vent quand on propose "Qui veut que j'aide pour instance bas lvl (dessous lvl 40)!" ... quand on m'accompagne je finis toujours par laisser les drops aux "petits".
Bref, c'est facile de voir qui fait quoi, on regarde juste le journal du coffre...
Le forum n'est pas non plus quelque chose d'aimer par tous... ils préfèrent les blogs où on rajoute des commentaires quelquechose de plus simple d'accès.
Si objections, hésitez pas, ce ne sont que mes idées farfelus :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  Gwenlin Dim 21 Déc - 10:48

Certains membres retirent plusieurs objets qui ne sont aucunement de leurs level, ceci pour une simple raison, équipper leurs 2e et même voir leurs 3e personnage, sa arrive a l'occasion que je me fais demander des items de l'onglet 4 alors que l'item est beaucoup plus bas level que le perso, ou vice versa, je me fais répondre a cela que ceci est pour son autre perso.

Personnellement, je ne voit pas d'inconvénient a retirer 2 - 3 ou même 4 items des onglet 2 et 3, le coffre est plein et il faut un bon roulement afin de toujours obtenir des items nouveaux, si je viendrais qu'a restreindre les retrait, le coffre serais toujours plein et rien de nouveau ne s'y ajouterais.

Oui certains font de l'abus, et lorsque je suis au courant d'un tel abus, j'avise le membre visé, un cas semblable est arriver justement hier, et suite a l'honnêteté du membre en question, j'ai fais don de l'objet a ce membre sans lui demander de remettre le tout dans le coffre, dans le cas contraire ( c'est a dire si ce membre aurais protester que c'étais pas le cas ), je l'aurais expulser sur le champ.

En réponse a Arkannas

Croyez-moi si je pouvais virer des membres de la guilde, plus de la moitié serait déjà dans la nature ( sur les 140 membres, seule une vingtaine sont sur le forum, font vivre la guilde en parlant et en faisant des instance, et sont vraiment sympas et ne profitent pas ).

Comme tu est souvent dans le jeu et que ma confiance est totale en toi, tu aura désormais la possibilté de virer un membre, selon ton jugement.
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  RhuM1 Dim 21 Déc - 13:23

Wouai la guilde est comme une grande famille ! T'as bien raison.
Alors j'instaure dès maintenant un rituel : LE CALIN
VENEZ ME FAIRE DES CALINS cheers cheers cheers cheers cheers
Vous battez pas il y en aura pour tout le monde !

P.S : Si personne en veut de mes calins gratuit j'irai les vendre a l'hdv ! NA ! santa

RhuM1
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : France - Seine Maritime (76) - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  juanbatisto Dim 21 Déc - 13:27

C'est vrai je suis d'accord avec bien que je ne remplisse pas beaucoup le coffre. (lol tes calins )


Dernière édition par juanbatisto le Lun 22 Déc - 12:13, édité 1 fois
juanbatisto
juanbatisto
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : france 38

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  kilgor Dim 21 Déc - 14:22

Moi je veut bien de tes calin rhum1 vien me faire un calin santa santa santa
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  Invité Dim 21 Déc - 14:56

Merci pour ta confiance Gwen je tâcherais de ne pas abuser et de laisser sa chance à tout le monde. Free Hugs RhuM1 !

( vous êtes tous là à cause du crash ? ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  Eorl Lun 22 Déc - 14:27

Je pense qu'il faudrait réorganiser différemment la banque de guilde... quoique ce ne soit une idée miracle. Le premier onglet servirai à tous les objets utiles au peuple (étoffes, bandages, granules...), le second serait pour les équipements de lvl 1 à 20 par exemple, le troisième serait pour les équipements du lvl 20 à 40, le quatrième de 40 à 60, et le cinquième 60 à 70.
Suivant le lvl du membre, il serait autorisé à prendre des objets dans tel ou tel onglet. Celà règlerai une partie des problèmes.
Ce n'est qu'un avis et en aucun cas une critique.
Bon jeu
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  Gwenlin Lun 22 Déc - 14:52

Sa avais déja été mentionner cette suggestion. J'attendais le 5e onglet pour la mettre en pratique de la facon suivante :

1er - objet utile ( potions, recette, objet de quête, etc )
2e - Level 15 a 30
3e - Level 31 a 45
4e - Level 46 a 60
5e - Level 61 et plus

Objets de niveau inférieur a 15 serais rejeter.

Tout ce qui manque sont les 2500 PO pour l'achat du 5e onglet.
Gwenlin
Gwenlin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dragons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  Invité Lun 22 Déc - 15:00

Et ce sera parfait ! Mais 2 500 pos ça va être tendu, actuellement j'ai 13 pos, eh oui c'est pas en faisant du pvp qu'on devient riche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  kilgor Mar 23 Déc - 5:13

Mais alors un lvl 61 et plus accèderait a tous les onglet de la banque ??
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  Manitou Mar 23 Déc - 8:03

Oui ,comme un lvl 31 aurait accés aux trois premiers onglets.
Il est bien entendu que je ne serais pas content si un lvl61 prend un objet de lvl en dessous du siens pour le revendre.
Par contre a voir si celui ci ne le prend pas pour un autre de ces persos "personnellement je crois que chaque perso doit mériter d'obtenir les objets de son lvl " donc je suis contre cette pratique de fournir par l'intermediaire du coffre de guilde un de ces autre perso avec un perso plus haut lvl.
Mais un hic ,nous ne pouvons pister tous les membres.
A voir donc avec Gwenlin a son retour.
j'espere t'avoir eclaircie sur la méthode d'obtention d'objets dans le coffre de guilde !
farao farao
Manitou
Manitou
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 63
Localisation : Annezin (62)

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  kilgor Mar 23 Déc - 8:32

Je pense que si on pouvée faire un truck du genre un lvl 31 accéderai qu'au 3e et au 1er un lvl 61 qu'au 5e et au 1er etc...
Je pense que sa peut être une idée a exploiter.
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  Manitou Mer 24 Déc - 2:46

Je ne crois pas que cela serait possible etant donné que cette idée provient de nous mais pas de darluok,donc c'est sur que ce serait génial mais a mon avis impossible a faire.
Gwenlin nous le dira a son retour si c'est réalisable car seul lui a les commandes pour gérer la guilde .
farao farao
Manitou
Manitou
Dragon bronze
Dragon bronze

Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 63
Localisation : Annezin (62)

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  kilgor Mer 24 Déc - 5:55

Oui se serait super si sa pouver se faire mais sa paré un peu ambitieux après réflexion
kilgor
kilgor
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 193
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  Eorl Jeu 25 Déc - 5:25

En général, un HL (genre 61 et plus) n'irait pas prendre du stuff pour lvl 40 afin de le revendre... étant donné qu'il a accès à l'onglet 5, et donc la possibilité de se faire bien plus d'argent en prenant des équipement pour un lvl élevé... Cependant... il vrai que certains pilleurs n'ont pas plus de srupules que de logique... Ou bien... mais je suis pas sûr que ce soit bien... il n'y aurait que quelques personnes qui auraient accès à tous les onglets (par exemple... ceux qui sont depuis longtemps dans la guilde et en qui gwenlin a confiance), les autres n'auraient accès qu'à l'onglet 1 où se trouvent recettes, composants...
Celà-dit, les personnes qui auraont accès à tous les onglets vont devoir passer leur vie à la banque, mais je ne vois pas de solutions plus sécurisées ^^
A voir...
Eorl
Eorl
Dragon cuivre
Dragon cuivre

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  Durrin Jeu 1 Jan - 9:45

oui mais si on ne "prend" pas les objets de lvl inferieur au lvl 15 les low lvl seront fortement désavantages .
personnellement lorsque je suis rentré dans la guilde , au lvl 10 j'etait content de trouver un support de 1 po/ 2 jours qq potions et une ou deux pièces d'équipement
affaire a suivre ^^
Durrin
Durrin

Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol^^ Empty Re: Ras le bol^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum